À propos

Salut ! Moi, c’est Morgane. L’idée du blog « Maman rédige ! » est née de ma passion pour mon métier, la rédaction web. À travers mon expérience, je souhaitais donner les clés de la réussite à toutes les mamans voulant concilier vie familiale et professionnelle.

J’ai moi-même expérimenté la dure vie de maman avec un job mais aussi celle de mère au foyer. Et aucun de ces rôles ne m’a convenu. J’ai donc cherché la meilleure solution et une évidence m’est apparue : je devais absolument travailler en freelance depuis chez moi !

Avec l’essor d’internet, travailler depuis son domicile est aujourd’hui un jeu d’enfant ! J’ai donc étudié avec soin ce qui était possible et ce que je savais faire. Étant très à l’aise avec l’écriture, le métier de rédactrice web m’a tout de suite attiré. Bien évidemment, il a fallu me former à des compétences propres à la rédaction web telles que le référencement naturel ou le copywriting.

Aujourd’hui je peux te dire que je ne regrette absolument pas mon choix puisqu’il m’est possible de concilier travail et enfants. Alors si toi aussi tu souhaites travailler depuis chez toi et obtenir de précieux conseils pour mener à bien ton business et ta vie de famille, suis-moi !